Menu


Politique

[Visite papale] Arvin Boolell : “C’est pas ene lokazyon pou profite a ene famille, a ene dynastie, loin de là !”


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Septembre 2019



A l'occasion du 99e anniversaire de la naissance de son père Sir Satcam Boolell, Arvin Boolell député de la circonscription n°18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes) était face à la presse ce mercredi 11 septembre.

Si il a salué le travail réalisé par l'évêché qui a permis le bon déroulement de la visite du Saint-Père à Maurice, il s'est montré critique envers le discours prononcé par le Premier ministre, Pravind Jugnauth, à la State House devant le Pape François, le lundi 9 septembre.

Selon lui, Pravind Jugnauth a fauté dans son allocution qui «ne coïncident pas avec les belles paroles et l’homélie du Pape». 

La présence du couple Ramdenee aux côtés du pape fait débat

Concernant la présence de la famille du Premier ministre à la State House, il s'est montré tout aussi critique et sévère que les mauriciens qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux à ce propos : “C’est pas enn lokazyon pou profite a enn famille, a enn dynastie, loin de là!”
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.