Menu



Société

Visite papale : Air Mauritius affrète un A330neo pour les pèlerins réunionnais


Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Septembre 2019



Air Mauritius a prévu de mettre au service des Réunionnais un avion supplémentaire pour la visite papale prévue le 9 septembre.
 
Le samedi 7 septembre un Airbus décollera avec, à son bord, les pèlerins pour voir le Pape François. «C’est la première fois qu’un gros porteur A330 neo va opérer de l’aéroport de Pierrefonds de l’île de la Réunion», explique Prem Sewpaul, responsable de la communication chez Air Mauritius. Il ajoute que l’avion est rempli à 85%.

Par ailleurs, Air Mauritius se prépare aussi pour l’arrivée de Jorge Mario Bergoglio de Madagascar. Prem Sewpaul affirme qu’une attention particulière est apportée à la cabine et des plats qui seront servis sur le vol retour du pape et de la délégation qui l’accompagne.

La visite du Pape François est prévue le lundi 9 septembre. Il se rendra à bord de la papamobile à la cathédrale de Marie-Reine-de-la-Paix où se tiendra une messe.

Par ailleurs, à noter que Air Mauritius offre des tarifs promotionnels dans le cadre de la visite du Saint père le 9 septembre prochain. Les destinations desservies sont entre autre Rodrigues, Madagascar, l’Afrique du Sud, le Kenya, l’Inde et la Réunion. 
 

Lundi 2 Septembre 2019


1.Posté par Franck eric le 02/09/2019 17:46
Ouais, ouais ! De la com. tout ça !
Faudrait que cette compagnie explique aux Réunionnais, pourquoi elle est capable de faire un aller-retour Johannesbourg-Perth à 676 euros du 4/02/19 au 26/02/19; et un aller-retour aux mêmes dates Réunion-Perth à 1020 euros...
ça sent le pigeon à plein nez.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.