Menu



Société

Visite officielle du ministre des affaires étrangères indien le Dr Subrahmanyam Jayshankar à Maurice


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Février 2021



Le chef de la diplomatie indienne, le Dr Subrahmanyam Jaishankar, sera en visite officielle à Maurice du 21 au 24 février 2021. 

Le ministre des Affaires extérieures de l’Inde doit rendre une visite de courtoisie au président de la République de Maurice, Pradeep Roopun, aura un tête-à-tête avec le Premier ministre, Pravind Jugnauth et rencontrera son homologue mauricien, Alan Ganoo.

Programme de cette visite

Le ministre indien se rendra aussi à la Cour suprême, à l’hôpital ENT, au centre de vaccination de la Covid-19, à l’hôpital Victoria, entre autres. Il effectuera le trajet en métro de Rose-Hill à Port-Louis. La signature de plusieurs protocoles d’accord est aussi prévue durant cette visite.

Vendredi 12 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.