Politique

Vishnu Lutchmeenaraidoo : « Enough is enough » !

Jeudi 21 Mars 2019

Vishnu Lutchmeenaraidoo démissionne comme ministre des Affaires étrangères et comme député.


« Enough is enough » ! Il vient de démissionner comme ministre et aussi comme député ce jeudi. Il a envoyé sa lettre de démission au président de la République par intérim, Barlen Vyapooree, qui lui a demandé de prendre le temps de la réflexion. 

Il a également envoyé une lettre de démission à la Speaker de l’Assemblée nationale. Vishnu Lutchmeenaraidoo a évoqué une journée très dure, mais nécessaire. Il a aussi précisé que sa décision de démissionner est irrévocable.

Vishnu Lutchmeenaraidoo s’est rendu à la State House ce jeudi où il a remis sa lettre de démission comme ministre des Affaires étrangères au président de la République par intérim. 

Barlen Vyapoory lui aurait demandé de « Think well again ». 

Soulignons que l’ancien ministre des Affaires étrangères s’est aussi entretenu avec le Premier ministre, qui se trouve actuellement à Londres, ainsi que le Premier ministre par intérim, Ivan Collendavelloo. 

C’est après qu’il s'est rendu au bureau de la Speaker, Maya Hanoomanjee, pour soumettre sa démission comme membre de l’Assemblée nationale. 

Ce qui fait qu’une partielle est inévitable dans la circonscription no 7, à moins que l’Assemblée nationale ne soit dissoute et le pays rappelé aux urnes.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.