Menu

Faits Divers

Vishal Shibchurn est accusé de nouveau d'acte d'agression et menace avec une arme à feu


Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Juin 2022

L'enfant terrible du Sud, Vishal Shibchurn fait l'objet d'une nouvelle plainte pour agression.



@ Hindu Shakti Sena
@ Hindu Shakti Sena
Au poste de police de Rivière des Anguilles, une victime affirme avoir été agressé par deux individus, dont l’un serait Vishal Shibchurn, le dimanche 26 juin,  à son domicile.

Selon Sunday Times, la victime a été traînée de force dans une voiture et aurait reçu des coups de poings à la tête et au visage. Puis il a été traîné jusqu’à une plantation de thé à Nouvelle France, où Vishal Shibchurn l’aurait menacé avec un revolver. Dans sa déposition, le plaignant allègue aussi avoir perdu une paire de boucles d’oreille en or, deux bagues en or, son téléphone portable ainsi qu’une carte ATM appartenant à son épouse. Le tout d’une valeur approximative de Rs 90 000.

Il a reçu des soins à l’hôpital Jawaharlal Nehru et selon l'usage, la police a ouvert une enquête.  

Arrestation du chef du gang présumé Vishal Shibchurn : le sergent menacé et muté avec effet immédiat

Lynché et torturé, Fardeen Okeeb a identifié Vishal Shibchurn comme un de ses agresseurs 


Deux mois à peine après des messages d'incitation à la haine raciale, des sabres font librement surface sur la place publique
 

Mercredi 29 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.