Menu

Société

Violences domestiques : Les femmes continuent de subir des coups


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Mai 2023



Pendant que Roopun s’amuse à Londres, les femmes mauriciennes, elles, continuent de recevoir des coups. Les deux sujets n’ont rien en commun, mais le parallèle est rigolo.

Mais plus sérieusement, le chiffre est craignos… 63 cas de violence domestique ont été rapportés en sept jours, soit du 26 avril au 2 mai. Le chiffre semble stable. Car du 19 avril au 25 avril, 68 cas avaient été recensés. Du 12 au 18 avril, le nombre de cas rapportés s’élevait à 63. Enfin, 65 cas avaient été recensés par la Brigade pour la protection de la famille du 5 avril au 11 avril. Maintenant, est-ce les mêmes victimes ? Car souvent, au sein de ce genre de familles, les coups pleuvent, s’arrêtent et repartent de nouveau.

Mercredi 10 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H