Menu

Société

Violence sur policier : La convocation du journaliste Al-Khizr Ramdin repoussée à 10 heures jeudi


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Mai 2023



Le journaliste de Radio Plus avait été convoqué au poste de police de Pope Hennessy ce mercredi. Il est revenu sur le scénario des événements de ce mercredi à sa sortie de la cour suprême ce mercredi. Il a fait une tentative, aidé de l’avouée Ayesha Jeewa, pour contester sa convocation. Il a confirmé que l’ACP Gokhool et le constable Jeetoo ont porté plainte contre lui pour « molesting public official » et « disturbance ».

Il a affirmé que la police l’a appelé à plusieurs reprises afin qu’il réponde au plus vite à la convocation. Il a affirmé qu’il a eu des informations que la police voulait procéder à son arrestation. C’est la raison pour laquelle il a déposé une motion pour contester sa convocation. Toutefois, alors qu’il était en cour, ses avocats ont été informé par un autre assistant commissaire de police que la convocation était repoussée à ce jeudi 18 mai, 10 heures. Le haut gradé de la police a pris l’engagement qu’il n’y aura pas d’arrestation ni d’inculpation provisoire. « Peut-être que le dossier sera envoyé au DPP avant », a-t-il déclaré.

Mercredi 17 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.