Menu



Société

Violation du secret bancaire des relevés de Navin Ramgoolam : La MCB «condamne sans réserve ces fuites»


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Octobre 2019



Comme annoncé dans la soirée par ZINFOS MORIS, "Violation du secret bancaire des relevés de Navin Ramgoolam, à qui profite le crime ?" , la Mauritius Commercial Bank (MCB), par le biais de son service de presse, a également réagi ce vendredi soir, 18 octobre.

A la suite de la diffusion et publication d'une série de documents ayant trait aux comptes du Dr Navin Ramgoolam à la MCB qui ont atterri dans les salles de rédaction et chez certaines personnalités publiques, le communiqué émis par la MCB a souhaité apporter des précisions sur ces fuites.

Ces «documents qui tombent directement sous le sceau du secret bancaire, avaient été remis aux autorités dans le cadre de deux enquêtes, pour lesquelles nous avons été tenus de coopérer»,sur une période allant de 2005 à 2014.

«Il a été porté à notre connaissance qu’une série de documents ayant trait aux comptes du Dr Navin Ramgoolam à la MCB ont atterri dans les salles de rédaction et chez certaines personnalités publiques. Nous condamnons sans réserve ces fuites dont nous nous dissocions totalement ».

On ne saura donc pas qui dans ces hautes instances s'est permis de s'approprier des relevés bancaires pour nuire à un candidat et adversaire politique. Sauf que certains indices ne trompent pas. Certains médias pro MSM n'ont pas hésité à diffuser un clip avec tous les détails....

 


Vendredi 18 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.