Menu



Société

Violation de la Quarantine Act : La police passe à l’action


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Avril 2021



C’est un délit, dans un contexte de crise sanitaire, de ne pas informer les autorités que l’on s’est retrouvé dans un endroit à risque.

Il y a le cas d’un ancien patient de 29 ans qui avait participé à la séance de prières du 7 mars à Forest Side mais qui n’avait pas informé les autorités. Cela, malgré un appel en ce sens. Il a été interrogé vendredi dans le cadre d’une enquête pour infraction à la Quarantine Act. C’est la CID qui mène cette enquête.

Le patient, un habitant de Vacoas, a indiqué qu’il n’a pas jugé utile de se présenter aux autorités. D’autant qu’il avait effectué un test PCR dans le privé qui s’est révélé négatif. La CID de Vacoas tente de détermine pourquoi la Covid-19 s’est propagée dans la région. Mais plus important, il tente de situer les responsabilités. Ce qui fait que nombre de Vacoassiens, testés positifs au virus et ayant quitté le centre de quarantaine, ont été interrogés la semaine dernière.

Mardi 27 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.