Menu



Faits Divers

Viol d’une adolescente de 15 ans à Mont Choisy


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Janvier 2021



Une jeune fille de 15 ans, habitant Arsenal, allègue avoir été menacée avec un couteau avant d’être violée et sodomisée par un homme d’une trentaine d’années, dont elle a fait la connaissance sur Facebook il y a peu.

Elle soutient qu’ils étaient en communication et se sont échangé leurs numéros respectifs. Vers la mi-janvier, après ses leçons à proximité de son domicile, la jeune femme aurait été abordée par l’homme. Ce dernier se trouvait à bord d’une voiture. L’adolescente affirme qu’elle aurait été forcée à y monter. Le suspect, qui habite Morcellement St André, l’aurait emmenée dans une maison à Mont Choisy, où il l’a menacée avec un couteau, avant de la violer et la sodomiser.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.