Menu

Faits Divers

Viol collectif à Mont Ida : une femme agressée sexuellement par des cambrioleurs en présence de ses enfants


Rédigé par E. Moris le Dimanche 17 Avril 2022



Sordide. Trois suspects, membres d'une même famille, ont été arrêtés dans l’enquête sur le viol d’une femme âgée de 56 ans, à Camp-de-Masque.

Vendredi 15 avril, une femme au foyer et mère de deux enfants, a été brutalement violée lors d'un cambriolage à son domicile. Trois individus se sont introduits à la recherche d’objets de valeurs. Deux des suspects l’ont menacée avec un couteau avant de la violer. Les enfants de la victime, étaient présents sur les lieux.

Une fois le crime commis, les malfrats ont emporté une somme de Rs 10,000, les enregistrements des caméras CCTV, une PS4, un sac de marque, quatre téléphones portables et deux tirelires. Les trois suspects ont déjà été appréhendés et placés en détention au poste de police de Camp de Masque.

Dimanche 17 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.