Menu



Faits Divers

Viol allégué : « Baba » arrêté


Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Décembre 2021



Il a pour surnom « Baba ». Mais il ne serait pas un gentil. En tout cas, il a été arrêté car soupçonné de viol sur une femme de 28 ans.

« Baba », un habitant de Petite-Rivière, âgé de 22 ans, est soupçonné d’être l’auteur d’un viol perpétré dans la nuit du 25 au 26 décembre. Selon la version de la victime, il aurait pénétré en douce dans sa chambre, où elle dormait avec son compagnon. Ses deux enfants dormaient aussi dans la chambre. 

Selon la victime, son compagnon l’a réveillée en pensant qu’un des enfants était venu sur le lit. Sauf qu’il s’agissait, selon la version de la victime, de « Baba », qui n’a rien d’un enfant. La femme dit s’être rendu compte qu’il était en train de la violer. Elle l’a repoussé et il s’est enfui.

Mercredi 29 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.