Menu


Société

Vincent Ravat, poulain du clan Ganoo, nommé directeur de la State Investment Corporation


Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Septembre 2020



Le conseil d’administration de la State Investment Corporation a un nouveau directeur. Il s’agit de Vincent Ravat, ancien MMM, ancien Mouvement patriotique, mais actuel membre du clan Ganoo.

Il a reçu sa lettre mardi. Vincent Ravat était présent dans la circonscription no 14 aux dernières législatives où il oeuvrait pour le compte d’Alan Ganoo. Il dit être conscient de cette lourde responsabilité et souligne qu’il va travailler en toute indépendance pour le bien du pays. Mais déjà, les antécédents politiques de Vincent Ravat ont déjà commencé à sortir.

L’express a déjà mis en exergue le fait que l’actuel  nominé du gouvernement Pravin Jugnauth était « un farouche critique » du leader du MSM à une époque.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.