Menu

Société

Vincent Ravat: « La police pendant cette période Covid a roulé comme une Rolls Royce, the best car in the world »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Juin 2021



Vincent Ravat: « La police pendant cette période Covid a roulé comme une Rolls Royce, the best car in the world »
Vincent Ravat, ancien MMM, ancien Mouvement patriotique, mais actuel membre du clan Ganoo est devenu par le plus curieux des hasards, directeur du conseil d’administration de la State Investment Corporation.

Cet ancien « farouche critique » du leader du MSM, a été récompensé pour conseils et services rendus à Alan Ganoo, dans la circonscription no 14 aux dernières législatives. Outre ses critiques antérieures, la question sur ses qualifications pour occuper le poste de directeur du conseil d’administration de la State Investment Corporation se pose. Il ne détiendrait qu’un simple diplôme en Business Administration et Marketing....

Puisqu'il est légion de retourner sa veste en politique, c'est sa faculté à flatter les personnes qu'il critiquait dans le passé qui surprend. Selon Vincent Ravat, dans un entretien accordé à une plateforme en ligne, au sujet du déconfinement, « le Premier ministre et le commissaire de police ont fait du bon boulot. La police pendant cette période covid a roulé comme une, Rolls Royce, the best car in the world.»

A Maurice Info, Vincent Ravat a déclaré: « Nous avons un commissaire formidable qui transpire le respect et une police qui a géré ce « covid crisis » de façon exceptionnelle. Le High Powered Committee sous le premier ministre travaille jour et nuit pour un déconfinement graduel....»

Vendredi 25 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.