Menu

Sport

Vincent Allet va sûrement contester la suspension de sa licence


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Juillet 2023



Tout laisse croire qu’il va prendre le chemin de la justice. Vincent Allet, dont le Personal Management License a été suspendue comme entraîneur mais aussi propriétaire de chevaux, va contester.

Rappelons que c’est la Gambling Regulatory Authority qui a pris cette décision. Cela, suite à une plainte de People's Turf Plc le 12 juillet dernier. Cela, après la diffusion d'un enregistrement audio sur les réseaux sociaux dans lequel on entend Vincent Allet critiquer, insulter et même dire des jurons à l’encontre de Khulwant Ubheeram et Jean-Michel Lee Shim.

Notons que l'entraîneur a été suspendu avec effet immédiat vendredi et tous ses chevaux retirés du programme de la 17e journée le lendemain. Il fait dire que, depuis, Vincent Allet joue les abonnés absents. Il ne s’est pas exprimé sur la question. Du moins officiellement ! Il affirme qu’il va réagir en temps et en heure. Sauf que lorsque les médias évoquent son entourage, qui soutient qu’il envisage une action en justice, on peut penser qu’il a confirmé la nouvelle. Rappelons que la bande audio est un extrait d’une conversation téléphonique privée. Apparemment, l’ire de Vincent Allet a pour origine dénoncé la réduction des sommes allouées aux gains (stakes money) décidée par People's Turf Plc et à l'entretien de la piste du Champ-de-Mars.

Mardi 18 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H