Menu

Société

Vimen Sabapati de retour aux Casernes centrales ce vendredi


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Juin 2023



Vimen Sabapati de retour aux Casernes centrales ce vendredi
L’ancien entraîneur national de Muay Thai sera de retour aux Casernes centrales ce vendredi. C’est ce qu’a confirmé son avocate, Me Melany Nagen, hier.

Elle avait assisté son client. À sa sortie des locaux du CCID, l’avocate a déclaré qu’elle n’avait aucune déclaration à faire. Elle a cependant indiqué que l’audition va se poursuivre ce vendredi. Elle a souligné qu’elle et ses deux confrères ne veulent « entraver le travail des enquêteurs ». Cependant, Melany Nagen a précisé que l’enquête se passe « super bien avec le CCID » et que Vimen Sabapati est en train d’identifier les voix figurant sur les enregistrements qui ont été diffusés à la radio.

Vendredi 23 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H