Menu

Faits Divers

Villas de luxe à Bel-Ombre : le jardinier plantait du cannabis au milieu des parterres de fleurs


Rédigé par E. Moris le Mercredi 31 Août 2022



Villas de luxe à Bel-Ombre : le jardinier plantait du cannabis au milieu des parterres de fleurs
Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir la main verte. Un homme âgé de 45 ans, jardinier dans des villas de luxe à Bel-Ombre, a été arrêté pour culture et trafic de cannabis.

La brigade antidrogue a ainsi saisi dix-sept pieds de cannabis d'une valeur marchande de Rs 900 000,  au milieu des parterres de fleurs dans les jardins de deux villas inhabitées. L'employé était sous surveillance étroite de la force policière. Celui qui s'occupait de l'entretien des jardins de villas 5 étoiles, fournissait de "l'herbe" à plusieurs consommateurs du secteur. 

Au domicile du suspect, les policiers ont saisi 42 grammes d'herbe et 43 sachets prêts à être vendus. Le suspect a été présenté devant le tribunal de Souillac où il a été inculpé pour trafic de drogue.

 

Mercredi 31 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H