Menu



Politique

Vikash Nuckcheddy: " C bane insignifian ek bane ingrats kine manifesté dans Port Louis"


Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Janvier 2021



Vikash Nuckcheddy, un ex MMM qui a changé casaque peu avant les dernières élections générales pour rejoindre l’Alliance Lepep a cru bon de partager ses réflexions sur la mobilisation citoyenne hier, à Port-Louis :

" C bane insignifian ek bane ingrats kine manifesté dans Port Louis, zot gagn pension ek gouvernma " 

Il a au moins le mérite de commenter la journée d'hier, alors que des centaines de Mauriciens malgré la présence dissuasive et répressive de la police, ont exprimé leur colère pacifiquement dans les rues de la capitale et tout en envoyant un message fort aux dirigeants du pays. Les manifestants ont appelé le ministre du Commerce Yogida Sawmynaden à la démission, alors qu'il a comparu une nouvelle fois en cour de Port-Louis pour la Private Prosecution dans l’affaire d’emploi fictif, logée par Shakuntalaz Kistnen, la veuve de l’agent du MSM du No 8.

Il est bon de rappeler à Vikash Nuckcheddy, qui a fait part de sa désolation que les "quelques insignifiants" qui ont à coeur leur pays, en tant que patriote, ont ras-le-bol de l'incompétence et de la mauvaise gestion des affaires de l'Etat par le gouvernement : les conséquences de la marée noire liée au naufrage du Wakashio, l'île Maurice sur la liste noire de l'UE, le scandale des pots-de-vin dans dans les achats des turbines dans le cadre du projet St-Louis, le scandale des achats pharmaceutiques en plein confinement et un contrat de centaines de millions de roupies avec un club de foot anglais alors que le pays traverse la récession !

Vendredi 8 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.