Menu

Politique

Vie privée : Quand Kailesh Jagutpal s’embrouille


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Mai 2023



Le ministre de la Santé a visité le nouvel hôpital des yeux à Moka hier. Les journalistes présents ont profité de l’occasion pour le questionner sur la polémique, impliquant le Premier ministre, sur l’utilisation d’informations sur la vie privée des adversaires politiques. Kailesh Jagutpal a eu une réponse très intelligente.

« Tout parlementaire a le droit de poser une question au Premier ministre ou à n’importe quel ministre… Mais lorsque vous donnez une réponse, c’est un problème et lorsque vous n’en donnez pas, c’est aussi un problème », a-t-il déclaré. Et le ministre de la Santé d’ajouter qu’il faut « définir ce qu’est la vie privée d’un politicien ». Donc, si on comprend bien Kailesh Jagutpal, il n’y a pas de vie privée. Mais n’était-ce pas lui qui invoquait le droit à la vie privée lorsque des images de lui dansant le Yutukukulele ont circulé ?

Rappelons qu’il s’était lancé sur la piste de danse comme on fait un lâcher de taureaux dans des villes en Espagne… Pour Kailesh Jagutpal donc, Pravind Jugnauth a juste répondu à une question qui lui a été posée. Il a défendu son patron bec et ongles. « Je ne vois pas que la réponse était démesurée ou que nous avons extrapolé », a-t-il souligné en précisant qu’il ne voit pas pourquoi on donne autant d’importance à une réponse.

Vendredi 19 Mai 2023


1.Posté par FrancParler le 19/05/2023 21:39
Jugutpal ti pou lor si li ferm so lag....

2.Posté par Yogita le 20/05/2023 08:22
Comme le ministre est en train de visiter l’hopital de moka, il peut faire verifier ses yeux pour mieux ‘trouver’ et en meme temps prendre rendez vous pou check so zoreil aussi

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H