Société

Vidianand Lutchmeeparsad est le nouveau patron de la PSC et de la DFSC

Lundi 17 Février 2020

La Public Service Commission et la Disciplined Forces Service Commission ont un nouveau président. Il s’agit de Vidianand Lutchmeeparsad. Il remplace Satianan Gunesse, qui occupait la présidence de ces deux organismes. 

C’est le président de la République qui a procédé à cette nomination. Pradeep Roopun en a aussi fait d’autres concernant la PSC et la DFSC. En fait, il a reconstitué les deux organismes. 

Antoine Hervé Sydonie et Shailendra Kumar Singh Dusowoth ont été nommés commissaires de la PSC. Les deux siégeaient jusque-là sur le board de la DFSC. Ils quittent cet organisme pour la PSC. 

Georges Henry Jeanne, Anirood Pursunon et Tamanah Appadu ont, eux, été nommés commissaires de la DFSC. Rappelons que personne au sein du board de la PSC n’a été reconduit.

Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.