Menu

Société

Vidéos intimes : un groupe de femmes veut rencontrer le CP


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Septembre 2022



Il  n'y a que la précision que c'est un groupe de femmes hindoues qui pose problème. Le communiqué aurait pu s'arrêter à un groupe de femmes... tout simplement. Mais le groupe de femmes hindoues a envoyé un message au commissaire de police pour demander à avoir l'accès aux Casernes centrales.

Ces femmes veulent rencontrer Anil Kumar Dip ce jeudi afin de lui remettre une lettre de protestation concernant la circulation de photos et vidéos intimes de Doomila Moheeputh. Elles réclament audience à 13 heures ce jeudi. Et de préciser que des associations de femmes musulmanes et de femmes créoles seront aussi de la partie. N'aurait-on pas tout simplement dire qu'un groupe de femmes mauriciennes réclament audience auprès du commissaire de police ?

Jeudi 15 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.