Menu

Société

Vidéos intimes dans l'affaire Bissessur : Unoop du VoH s'en mêle aussi


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Septembre 2022



Vidéos intimes dans l'affaire Bissessur : Unoop du VoH s'en mêle aussi
On aurait pu se demander où était Navin Unoop pendant tout ce temps... Mais il est bel et bien là ! Tout laisse croire qu'il n'avait rien à foutre de Doomila Moheeputh et de la circulation de vidéos intimes d'elle et de son compagnon Akil Bissessur.

Le hic, c'est que le Hindu Ladies Council de Nivedita Nathoo est déjà monté au créneau. Le pauvre Navin Unoop ne pouvait se laisser déborder sur la voie extrême... voire extrémiste. Il a été forcé de sortir de sa léthargie. Son fonds de commerce en dépend. C'est grâce à l'association socioculturelle Voice of Hindu qu'il se tape des contrats de transports de sociétés publiques. Ainsi, il s'est démené comme un beau diable pour obtenir audience de sa Majesté Anil Kumar Dip, le Droopy des Casernes centrales. C'est l'homme qui ne sait rien ! Il a rencontre Droopy hier à 15 heures. « C’est un manque de respect envers toutes les femmes. Les autorités et le gouvernement doivent prendre cette affaire au sérieux. Il nous faut préserver notre honneur et nos valeurs », a déclaré Navin Unoop. Preuve d'une grande réflexion !

Samedi 17 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H