Menu



Société

[Vidéos] Les frasques de Bobby passées en revue


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Juin 2021



Le directeur de la MFDC, Sachin Jootun, l'ancien ministre des TCI, Yogida Sawmynaden, Bobby Hurreeram, l'ancienne députée Roubina Jadoo-Jaunbocus, Teena Budlorun, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stephan Toussaint et son épouse
Le directeur de la MFDC, Sachin Jootun, l'ancien ministre des TCI, Yogida Sawmynaden, Bobby Hurreeram, l'ancienne députée Roubina Jadoo-Jaunbocus, Teena Budlorun, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stephan Toussaint et son épouse
Les frasques de Bobby Hurreeram sont passées en revue et il est vrai que Monsieur en a sous ses talonnettes. Il faut dire que l’homme, depuis le début de son mandat, cumule les faux-pas : comportements violents  sur la voie publique et au sein de l'Hémicycle…. Hurreram remplit à lui seul les colonnes des magazines les plus sordides, pour ses dérapages jugés inacceptables.

Bobby Hurreeram soutient être devenu une cible pour Rama Valayden

Pourtant, Bobby ne semble pas souffrir de son image : l’homme a gravi des échelons au sein de son parti, devenant le ministre des Infrastructures lors du second mandat de son leader. Depuis, il se considère comme « le meilleur ministre de toute l’histoire du pays ».

Compilation des "exploits" de l'ancien Chief Whip du gouvernement

Si il y a bien une chose dont nos hommes politiques ont l'habitude de faire, c'est de s'affronter comme sur un ring de boxe à chaque fois que l'occasion se présente. Le 27 juillet 2019, Bobby a porté plainte concernant la circulation d’une «fausse capture écran d’un message WhatsApp» sur Facebook où il accuse des internautes d’être les auteurs d'un «message pour nuire au gouvernement.»

Boxe à Vacoas : Quand Ramgoolam sème la panique du côté du MSM

une autre plainte visée la page Titalbér - Pinokyo, où un photo a été publiée avec un message non équivoque concernant la promotion de Teena Hureeram Budlorun, deuxième épouse de Bobby Hureeram et fille de Prakash Baboojee, à Air Mauritius. Bobby Hureeram affirme et soutient que la promotion de sa femme dans la compagnie nationale d’aviation, n’a rien à voir avec ses liens politiques. Il accuse ses adversaires politiques, notamment les rouges, de faire du «cheap politics» et contraire à l'éthique politique.

Pour rappel, Laina Rawat Burns, fille de Dawood Rawat, avait porté plainte contre contre l'ancien chief whip du gouvernement à la Cybercrime Unit du CCID. En cause, le photomontage où elle se retrouve avec la main posée sur la jambe de l'ancien Premier ministre. Le photomontage était largement partagé par les partisans du parti soleil, également sur la page officielle du MSM et des plateformes pro-gouvernementales.

Photo-montage : déposition de Laina D. Rawat-Burns contre Bobby Hurreeram

Bobby Hurreeram avait estimé que c'était «une très belle créativité» réalisée par des «patriotes» sur Facebook. Elle estime que c’est diffamatoire et reproche au chief whip du gouvernement Bobby Hurreeram, d’avoir apposé un « like » à cette illustration. Soulignons qu'à ce jour aucune sanction n'a été prise à l'encontre de Bobby Hurreeram.

Quand l’accusé devient accusateur !

Dans le sillage des incidents survenus à Sainte-Croix le 28 février 2019 à Sainte-Croix, qui avait débouché sur l’agression de Bobby Hurreeram, celui qui a été dénoncé a porté plainte à son tour.

Il avait accusé à son tour l'ancien Government Chief Whip d’agression. Giovanni Pierre, un habitant de Cité Briquetterie, a indiqué qu’il se trouvait à Sainte Croix lorsque le Chief Whip s’est approché de lui et lui a asséné deux coups de poing au visage. Par la suite, il aurait été passé à tabac par plusieurs individus, connus comme "l'ékip sabre"...

"Kot Bobby Hureeram ti été hier? Li ti p watch live streaming dépôt candidature Anil Baichoo lors Top FM ! Li comique sa bougre là!!"

Bobby Hurreeram a Shakeel Mohamed : «Anou al CID». 

La police est aveugle face aux provocations répétées du beau-frère de Bobby Hurreeram

Rama V/S Bobby. Crédit vidéo : Page MBC


Parlement : Bobby Hurreeram à Shakeel Mohamed : «Anou al CID». Crédit vidéo ! TéléPlus


Vendredi 18 Juin 2021


1.Posté par Caro le 18/06/2021 20:04
Il pense quoi hureram quand il arrangue ses troupes et qu ils brandissent les sabres lors des defiles communalistes

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.