Menu



Environnement

[Vidéos] From New York to Jurassic Park....


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Mars 2021



«Sa la ville la pou vinn enn New York City», avait juré craché l'ancien ministre Soodhun.

Pourtant les routes sont digne d'une scène de guerre après un bombardement. Fissures, trous béants et véritables danger pour les automobilistes. Malgré plusieurs plaintes, rien n'est fait. Faute d'entretien des agents municipaux, les herbes poussent à vitesse grand V et les ordures sont jetés en bordure de route offrant un spectacle désolant.

Rappelons qu'un complexe sportif doté d'une piscine au coût de Rs 180 millions, l'Emirates Airline and Swimming Pool and Sports Complex, dont la livraison était prévue en mars 2020, n'a jamais vu le jour. Et un "don" de 6 millions de dollars par les Emirats, géré par une fondation dont le président honoraire est géré par Showkytally Soodhun, n'a toujours pas été audité pour savoir où est passé cet argent.


 

Crédit vidéo : Zapheer Futloo "Le terrain de pétanque ou encore le St Paul Multipurpose Complex sont laissés à l'abandon".


Crédit vidéo : Zapheer Futloo


Samedi 6 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.