Menu


Sport

[Vidéos] Football : incidents et agressions à répétition en plein match


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Février 2021



Le football mauricien connait ses heures les plus sombres avec une violence en hausse sur le terrain, et une augmentation dans la gravité des actes.

Cri d'alarme sur la page Moris Footabl Fan qui relate de nombreux faits de violence qui se sont déroulés sur le terrain, notamment une nouvelle agression sur un terrain de football lors du match La Cure Sylvester SC vs Petite Rivière-Noire FC.

Le match a été immédiatement interrompu alors que spectateurs envahissent le terrain pour des règlements de compte contre l'arbitre. A noter que la force policière est inexistante pour calmer les esprits. Ces gestes qui mériteraient pourtant de lourdes sanctions disciplinaires ne font nullement tiquer la commission de discipline.

Autre carton rouge, lors d'un match GRSE Wanderers vs La Cure Sylvester SC à la suite d'un joueur blessé.

Crédit vidéo : Moris Football Fans/Défimédia Group. Match La Cure Sylvester SC vs Petite Rivière-Noire FC


Crédit vidéo : Moris Football Fans/Défimédia Group. Match GRSE Wanderers vs La Cure Sylvester SC



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.