Menu



Société

Vidéo de propagande gouvernementale : Quand Padayachy parle économie et budget


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Juin 2021



Il est serein le Padayachy… Même s’il n’inspire pas la sérénité autour de lui. Dans une vidéo de propagande, montée et scénarisée par le Governement Information Service, la Pravda locale, hier soir, Renganaden Padayachy a évoqué le budget qu’il va présenter ce vendredi.

Il a évidemment tout mis sur la Covid-19, oubliant les frasques du gouvernement Lepep. Pour lui, tout les pays sont affectés car la Covid-19 empêche les gens de vivre normalement et ainsi de consommer. Ce qui impacte sur l’activité économique. 

Selon le grand argentier, le pays a perdu cinq années de richesses. Mais le plus important, a encore souligné Renganaden Padayachy, c’est que le pays doit tabler sur une reprise forte de l’activité économique. « Nous devons très vite prendre le chemin de la croissance économique et elle doit être forte. C’est ce qui va nous hisser », a-t-il déclaré. Et cela, a indiqué le grand argentier passe, par la rigueur au niveau des mesures et des dépenses. Il affirme qu’il est en train de tout passer en revue.

Crédit vidéo : Dr. Renganaden Padayachy


Jeudi 10 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.