Menu

Un autre regard

Vidéo buzz : La fièvre « Polico crapo» gagne les collèges


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Juin 2022



Vidéo buzz : La fièvre « Polico crapo» gagne les collèges
Le tube de 666 Armada, Frog Polico Crapo cartonne, surtout depuis l’arrestation de Raquel Jolicoeur, terroriste présumé avec ses deux bâtonnets d'explosif et qui voulait faire péter le Parlement et les Casernes centrales.

Chacun pousse la chansonnette même le marchand de glaces. En cours de récré, c'est aussi la folie. Les paroles des chanteurs, 666 Armada, Swankipakitoke ou Killabone, qui dénoncent les policiers, et leur façon de procéder lors des arrestations arbitraires, sont repris et chantés avec un bel enthousiasme.

Une vidéo publiée par nul autre que le recteur-adjoint, Govind Jeetah, montre des collégien(es) se déhanchaient au son de « Polico crapo», à l'occasion d'une série d'activités au sein de l'établissement Pr Basdeo Bissoondoyal College. Voila de quoi clouer le bec à certains détracteurs. 

Crédit vidéo : Govind Vasant Jeetah


Lundi 13 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.