Politique

Vidéo à l'Assemblée nationale : Aucune sanction pour Shakeel Mohamed

Mercredi 21 Novembre 2018

Ce mercredi 21 novembre, aucune sanction et encore moins une motion de blâme contre Shakeel Mohamed pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux l’infiltration d’eau dans l’hémicycle.


Maya Hanoomanjee trouve le geste de Shakeel Mohammed regrettable et a lancé un sérieux avertissement aux parlementaires. Elle ne tolérera pas les sonneries de téléphone dans l’hémicycle.

Alors que la séance avait été interrompue, le temps que les techniciens puissent régler le problème. Shakeel Mohamed avait pris le partie d'en rire, en filmant la scène. Ce qui a donné lieu à un skecth du député parlementaire,  qui n'a pas hésité à demander à ce que Dayal vienne à la rescousse avec son hélicoptère. 

https://www.zinfos-moris.com/Video-Seance-interrompue-le-Parlement-prend-l-eau-_a2536.html

Une vidéo vite devenue virale, agaçant au plus haut point le Premier ministre, Pravind Jugnauth. Ce dernier a lancé à l'occasion des célébrations de Divali organisées par la Mauritius Arya Ravived Pracharini Sabha le 14 novembre :
« Aret faire cholo (bouffon)… mais selma ou kapav faire nathack (geste) »

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Pravind-Jugnauth-lance-aret-faire-cholo-a-Shakeel-Mohamed_a2571.html

 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.