Société

[Vidéo] Zinfos Moris dans l'émission de Cyril Hanouna sur C8

Jeudi 14 Février 2019

Le 3 février dernier, lors de l’émission de "Zone Interdite" sur M6, les téléspectateurs ont pu suivre les vies "de Français réalisant leur rêve : vivre et de travailler sur une île au soleil". L’émission a captivé 2.15 millions de téléspectateurs soit 9.4 % de pda.

Ces articles ont fait beaucoup réagir à Maurice comme à La Réunion mais aussi en France. 

"Il disparaît de la Réunion en plantant ses employés... On le retrouve à Maurice grâce à une émission de M6 !"

La "Sucess story d'une famille expatriée à l'île Maurice".

Judikaël Mistrin, l'ancien patron d'une chaîne de salons de coiffures et d'un institut de formation qui ont fermé leurs portes dans des conditions plus que troubles et sa femme Aurélie avaient disparu du jour au lendemain, sans même prendre le soin de licencier en bonnes et dues formes leurs employées. 

L'équipe de la Rédaction de Zinfos Moris avait retrouvé la trace du couple à l'île Maurice, grâce à leur promotion sur une émission de M6 dont ils étaient les vedettes et dont le thème est la "succes story d'une famille française expatriée à l'île Maurice". 

Si le nouveau responsable d'un salon de coiffure qui a pignon sur rue dans la station balnéaire de Grand-Baie, où il s'est expatrié, se défend sur les réseaux sociaux des "jaloux" et "envieux" qui en ont selon lui, après son nouveau "succès", tout porte à croire que contrairement à ce qu'il affirme, l'île Maurice n'a pas vraiment "brillé" grâce à sa famille, bien au contraire !

L'émission de Cyril Hanouna sur C8, "Touche pas à mon poste", diffusée le 13 février vient d'en rajouter une couche concernant ce gérant très particulier ! (Voir vidéo). Après la coupure pub, on entend un Bernard Montiel commentant l'émission de façon indignée et révoltée sur qu'il qualifie d'arnaque.

Nous leur souhaitons, bon courage concernant l'avertissement de Judikael Mistrin sur sa page Facebook qui est le suivant : Avis à tout ceux qui osent poster, partager et commenter des articles de Fake News de journaux à scandale, portant prédudice à ma femme Aurélie et mes 3 enfants. Sachez qu'une plainte pour diffamation est en cours !

Une nouvelle polémique a entaché l'émission de "Zone Interdite" de M6, provoquant la colère des internautes sur Twitter, "quand un Français détruit une jungle en Thaïlande pour du business", relate Jean Marc Morandini, sur son fil twitter.

Certains internautes ont conspués la démarche du constructeur Christophe Thiollet qui gère ce projet immobilier sur l’île pour le compte de "Samui Agency".

"Ce projet ‘UBUD’ composé de 13 villas demi-rondes style balinais thaïlandais, s’intègre totalement dans la végétation, on a fait le contraire de ce qui se fait habituellement" … "Sur les 13 villas à la vente, il en reste uniquement trois" a précisé Christophe Thiollet sur ZoneSamui

Christophe Thiollet a ajouté, "pour les grincheux", que les détails du projet sont visibles sur le site de l’agence.


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.