Menu

Faits Divers

[Vidéo] Violence à Résidence Barkly : victime d'une balle perdue, un jeune hospitalisé à l’hôpital Victoria


Rédigé par E. Moris le Dimanche 24 Avril 2022

La police n'a pas donné plus de précisions concernant l'utilisation d'armes à feu.



[Vidéo] Violence à Résidence Barkly : victime d'une balle perdue, un jeune hospitalisé à l’hôpital Victoria
A Barkly, alors que des habitants tentaient de prendre le contrôle du poste de police de Barkly, la police a ouvert le feu. François G. âgé de 28 ans a été blessé par balle. Il a été transporté à l'hôpital pour des soins. La police n'a pas donné plus de précisions concernant l'utilisation d'armes à feu. La raison de sa présence ce soir-là, selon ses proches, c'est qu'il venait récupérer les enfants de sa belle-soeur enceinte, pour les emmener dans un endroit plus en sécurité chez les grands-parents.

A noter, que les policiers avaient fait usage de gaz lacrymogène dans le quartier, incommodant les enfants dont un qui est asthmatique. La famille compte porter plainte dans les jours à venir.

L'arrestation de Dominique Louis Deeseeal, alias Darren l’activiste, à Camp-Levieux où il tenait une nouvelle manifestation contre les récentes hausses de prix, a été le déclencheur d'une colère sourde qui règne depuis plusieurs semaine dans le pays.

 

Dimanche 24 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.