Menu



Société

[Vidéo] Vaccination : selon Shakeel Mohamed, le formulaire de consentement obligatoire n'a aucun fondement légal


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Mars 2021



Le député travailliste Shakeel Mohamed est monté au créneau dans la soirée d'hier en soulevant plusieurs points concernant la campagne de vaccination cde la Covid-19 menée par le gouvernement.

Revenant sur la polémique du formulaire de consentement obligatoire, le député rouge affirme selon sa lecture, qu'il n’a aucun fondement légal.

Il s'interroge aussi sur le fait que le Premier ministre et les ministres du gouvernement se sont fait vacciner juste avant que le gouvernement n’annonce un deuxième confinement et se demande si tous les Senior Citizens, les frontliners et des membres de la police ont eu l’occasion de se faire vacciner. Il a confirmé par ailleurs qu'il s'est fait vacciner ce week-end par le vaccin AstraZeneca.

Shakeel Mohamed a aussi exprimé ses craintes sur le Covaxin alors que ce produit n’a pas encore été homologué par l’OMS. 
 

Crédit vidéo : Shakeel Mohamed


Lundi 22 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 22/03/2021 07:20
de fait
j'ai signé car OBligatwar
mais SI soucis je n aurai aucun pb en justice,
CAR j'ai double nationalité
et la France condamnera ce " dr maboule" !!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.