Menu



Politique

[Vidéo] Vaccination contre le Covid : le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal rattrapé par ses mensonges


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Juin 2021



Une tartuferie ! La Rédaction de Zinfos Moris avait souligné comment le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal lors du point de communication du National Communication Committee le 10 avril, avait affirmé avec aplomb que, « les vaccins sont effectués sur une base volontaire » et d'insister qu'à « aucun moment, le gouvernement pourra faire pression de rendre les vaccins obligatoires ».

Voici en vidéo cet extrait publié sur la page de Liberation Moris.

Rappelons que le Part time Attorney general Maneesh Gobin n'est pas en reste dans un délit de mensonge, concernant la vaccination.

« Li enn vaccin ki fer volontairement, personne pas force pou fer li, pareil couma tou traitement médical, personne pa kapv force ou bwar enn medicament. Personne pas kapav force ou assume enn traitement. Sanla aussi pareil lor meme principe.» 

Rappelons que le duo Gaud-Joomaye, disparu des radars médiatiques, n'ont cessé d'inciter les Mauriciens dans des séances d'hypnoses et dans une ambiance anxiogène que la vaccination si elle n'est certes pas obligatoire était une responsabilité de vie ou de mort. Une population prise en otage avec un formulaire de consentement qui dédouane toute responsabilité à l'Etat mauricien de toute charge en cas d’effets secondaires ou de décès. Ce formulaire en effet, enlève tout droit à un citoyen de faire appel devant une cour de justice pour obtenir réparations si après avoir pris le vaccin, il se retrouve avec des complications de santé.

Crédit vidéo : Liberation Moris


Mardi 8 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.