Menu



Société

[Vidéo] Un reportage sur France 24 parle de 6 variants sud africain et 1 variant anglais recensés à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Mars 2021



Dans un reportage diffusé sur la chaîne FRANCE 24, hier durant la première journée de reconfinement, le journaliste Abdoollah Earally a déclaré qu’il y aurait 6 variants sud africain et 1 variant anglais qui auraient été découvert sur l’île.

Dans l’hypothèse que ces variants circulent sur le territoire, les autorités et le Premier ministre n'ont pipé mot sur le sujet ni démenti. Alors que la transparence est une affaire d'intérêt national, il devient urgent la réouverture du  Parlement.

Voici la vidéo : cliquez à 8,35min le reportage sur Maurice.

Crédit vidéo : France 24


Jeudi 11 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 11/03/2021 15:37
et pourkwa envoyer des echantillons au UK, alors que Renyon SAIT faire
_ enfin la vaccination va reprendre.. la DEBILITé de pinok19 PM de l'avoir stoppée..
_ et mme GAUD la francaise travaillant pour GV moriss parle de " covid vaguelette.."

2.Posté par Yan le 11/03/2021 17:16
Parce que la réunion c'est la France, que vous semblez bien preciser en parlant du docteur. Le virus ne choisi ni de nationalité, ni de couleur....

3.Posté par KIPKA le 12/03/2021 08:52
Donc les infos du "Monde " nous disent qu'il y a 6 variants Sud Africains et un variant Anglais.....mais nos Autorites n'ont pas encore les resultats.....on nage en plein delire a Maurice........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.