Menu



Politique

[Vidéo] Un Premier Ministre qui n’est pas accessible ni à l’écoute, selon Bodha


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Février 2021



Nando Bodha, dans la vidéo, s’en prend directement à Pravind Jugnauth. Il explique que sur divers dossiers, comme le law and order par exemple, les partenaires du gouvernement viennent le voir avec des documents et des dossiers à l’appui. « Que faire ? Je dis qu’il faut envoyer les documents au Premier ministre. Mais on reste là à attendre », dit-il, tout en déplorant l’inaction. 

Il évoque aussi les réunions qu’il organisait en tant qu’ancien secrétaire général du MSM. « Il y a des circonscriptions qui sont orphelines. Les demandes et les attentes sont dirigées vers le leader. Mais il n’y a pas d’accès, pas de communication. Et lorsque la communication est établie, il n’y a pas d’écoute. Il n’y a pas de prise de décision. Où les décisions sont-elles prises ? C’est la question », dénonce-t-il.

Crédit vidéo :


Lundi 15 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.