Menu

Politique

[Vidéo] Un Premier Ministre qui n’est pas accessible ni à l’écoute, selon Bodha


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Février 2021



Nando Bodha, dans la vidéo, s’en prend directement à Pravind Jugnauth. Il explique que sur divers dossiers, comme le law and order par exemple, les partenaires du gouvernement viennent le voir avec des documents et des dossiers à l’appui. « Que faire ? Je dis qu’il faut envoyer les documents au Premier ministre. Mais on reste là à attendre », dit-il, tout en déplorant l’inaction. 

Il évoque aussi les réunions qu’il organisait en tant qu’ancien secrétaire général du MSM. « Il y a des circonscriptions qui sont orphelines. Les demandes et les attentes sont dirigées vers le leader. Mais il n’y a pas d’accès, pas de communication. Et lorsque la communication est établie, il n’y a pas d’écoute. Il n’y a pas de prise de décision. Où les décisions sont-elles prises ? C’est la question », dénonce-t-il.

Crédit vidéo :


Lundi 15 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H