Menu


Un autre regard

[Vidéo] The Voice of Finland : Le Mauricien Gilbert Kuppusami fait tourner la tête des jurys


Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Janvier 2021



Originaire de Cité Vallijee, l’ex-batteur de Kaya accumule les expériences musicales. Rentré de Shanguai où il s'était exilé depuis près de 20 ans après le décès du chanteur retrouvé mort dans la cellule n°6 d'Alcatraz , c'est dans le Nord de l'Europe qu'on le retrouve.

Après avoir enseigné la batterie et le chant dans une institution chinoise, Gilbert Kuppusami chanteur, batteur et percussionniste se retrouve dans la 10 ème saison de The Voice of Finland.

Lors de son audition à l'aveugle hier, dimanche 24 janvier, Gilbert a fait tourner toutes les chaises des membres du jury. D'ailleurs Juha Tapio, chanteur et parolier finlandais a fait l'éloge de la meilleure performance de la compétition jusqu'à présent.


 

Crédit vidéo : The Voice of Finland



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.