Menu

Politique

Vidéo- Subhasnee Luchmun Roy et son incroyable talent : 30 pailles dans la bouche sans avaler !


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Juin 2023



Comment exister politiquement alors que malgré tout vos efforts vous êtes invisible? Subhasnee Luchmun Roy semble avoir trouvé la formule. A défaut de talents ou de compétence à revendre, elle passe les plats sales de Lakwison ou attaque de façon répétée la jeune députée Joanna Bérenger.

Si le Premier ministre Pravind Jugnauth fait de la vie sexuelle et privée de Navin Ramgoolamn une obsession maladive, la carrière politique de Joanna Bérenger (MMM) au sein de l'hémicycle rend littéralement verte de jalousie l'ancienne Djette radio Subhasnee Luchmun Roy. Dedans ou en dehors de l'hémicycle, la fille du leader du Mouvement Militant Mauricien (MMM) est une cible privilégiée.

Portrait : Subhasnee Lutchum Roy diplômée pour passer les assiettes sales de Lakwisin

Mardi, à la surprise générale, le DPM Steven Obeegadoo a annoncé que la députée mauve avait été suspendue pour la séance du jour et pour les trois prochaines, suite à la décision du Speaker de names Joanna Bérenger. Tout a démarré après une énième provocation de la députée de Subhasnee Luchmun Roy, qui se pense décidemment dans une cour de récréation, concernant des publications Facebook de la députée mauve.  «Elle disait que c'était juste pour le spectacle et que je n'avais pas touché un mot sur les femmes dans le Budget. J'ai souligné que cela n'avait rien à voir avec le Budget..» a confié Joanna Bérenger.

Puisque Subhasnee Luchmun Roy, semble temporairement protégée par le régime au pouvoir, les internautes ont déniché une petite perle. Dans son ancienne vie, Subhashinee Mahadao-Luchmun Roy, ex-animatrice radio de Planet Fm, Radio Plus, et de la MBC, avait pour habitude de relever certains défis.

Avant d'être élue sur une base communale, dans la circonscription n°4, Port-Louis Nord–Montagne-Longue, elle a révélé qu'effectivement, elle n'était pas juste une Djette radio ou une "suceuse arriviste", mais une excellente avaleuse de pailles. C'est ainsi que lors d'un défi radio, sous les encouragements du duo Avi et Brandon, elle aurait fourré pas moins de 30 pailles dans la bouche sans avaler ! 

La performance laisse pantois. Ses anciens collègues n'ont d'ailleurs pas hésité à dévoiler d'autres talents cachés. Il faudra s'attendre à d'autres surprises sur la place publique, pour le plus grand bonheur de son fan club.
 

Crédit vidéo : Farihah Soobrattee Ruhomaully


Mercredi 7 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H