Menu


Un autre regard

[Vidéo] Sky to Be interprète « Dodo baba » à l'occasion de Pâques


Rédigé par E. Moris le Dimanche 12 Avril 2020

Depuis sa libération il y a 24 heures, Jean Patrice Kevin Dina incarne pour des milliers de mauriciens confinés, une bouffée d'oxygène. A chaque apparition sur les réseaux sociaux, Sky to Be reçoit des milliers de vues et des messages de soutien à Maurice mais aussi venant de La Réunion, où il est très apprécié.



Jean Patrice Kevin Dina, de son nom de scène Sky to Be est parmi les 494 détenus qui ont repris le chemin de la liberté hier, samedi 11 avril.

Une décision prise afin de décongestionner les prisons en cette période de couvre-feu sanitaire. Le chanteur avait été arrêté dans le cadre d’un vol perpétré dans une station-service le 2 mars 2019.  Il avait été trahi par les images d’une caméra de surveillance se trouvant au poste de police de Roche-Bois.  

Reconnaissant du soutien inconditionnel de ses fans durant ses années de galère, c'est en prêtant sa voix en chanson, qu'il continue de les remercier.

 

Crédit vidéo : Leatitia Dana




1.Posté par Mimose le 12/04/2020 21:22 (depuis mobile)
Vive sky To be ...👍

2.Posté par Roman le 14/04/2020 14:27 (depuis mobile)
Heureux et content d’abord pour toi et aussi pour nous ton public. Sky to be est toujours vivant et dodo baba restera à jamais dans nos têtes à La Réunion

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.