Menu



Société

[Vidéo] « Si le peuple ne se soulève pas… rien ne changera », soutient Valayden


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Février 2021



Il a cité les noms de plusieurs avocats qui font partie du panel d’avocats de la famille Kistnen. Pour lui, « il est clair qu’une campagne d’élimination a commenté ». Il a affirmé que des attaques seront commises contre tous ceux qui sont considérés comme des gêneurs. Pour lui, il est temps que la population se soulève. 

D’ailleurs, il a exprimé sa colère contre la façon de réfléchir de la population. « Elle réagit en fonction de la communauté de la personne qui est décédée. Non, il faut agir en tant qu’humains. Comment peut-on se dire croyant et réfléchir en termes de communautés ? » C’est la question qu’il pose. Et d’ajouter qu’il est là pour « nettoyer l’esprit du peuple et la pourriture » et que son intention « n’est pas de devenir Premier ministre ».


Mardi 2 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.