Menu

Société

[Vidéo] « Si le peuple ne se soulève pas… rien ne changera », soutient Valayden


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Février 2021



Il a cité les noms de plusieurs avocats qui font partie du panel d’avocats de la famille Kistnen. Pour lui, « il est clair qu’une campagne d’élimination a commenté ». Il a affirmé que des attaques seront commises contre tous ceux qui sont considérés comme des gêneurs. Pour lui, il est temps que la population se soulève. 

D’ailleurs, il a exprimé sa colère contre la façon de réfléchir de la population. « Elle réagit en fonction de la communauté de la personne qui est décédée. Non, il faut agir en tant qu’humains. Comment peut-on se dire croyant et réfléchir en termes de communautés ? » C’est la question qu’il pose. Et d’ajouter qu’il est là pour « nettoyer l’esprit du peuple et la pourriture » et que son intention « n’est pas de devenir Premier ministre ».


Mardi 2 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H