Menu

Société

[Vidéo] Santé publique : Une "brigade" Covid sillonne les rues de la capitale


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Novembre 2021



[Vidéo] Santé publique : Une "brigade" Covid sillonne les rues de la capitale
Opération de sensibilisation ce mardi 9 novembre dans les rues de Port-Louis. La police recommande le port du masque à l’intérieur et sur la voie publique, au moment où les cas de contamination repartent à la hausse.

Plusieurs agents de la police ont investi les rues de la capitale afin de sensibiliser la population sur le port du masque et le respect des gestes barrières. Cette opération vise à alerter sur la résurgence du virus. Globalement, cette piqure de rappel afin de se prémunir contre la Covid-19 et de protéger les autres est bien accueillie malgré la chaleur estivale.

Après la sensibilisation… les contraventions

Rappelons que la police nationale va multiplier les contrôles au quotidien. Les autorités préviennent que les contrevenants prennent le risque d’être verbalisés. À partir d'aujourd'hui, des véhicules de police, avec des agents équipés de porte-voix, circuleront dans les rues pour rappeler les habitants à leurs responsabilités. Notamment à l'approche des fêtes. 
 

Crédit vidéo : Starprince Nawaaz


Mardi 9 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.