Menu



Société

[Vidéo] Roshi Bhadain piège le ministre Kailesh Jagutpal face à ses contradictions sur la commande de vaccins


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Mars 2021



Le ministre de la Santé de nouveau pris en flagrant délit de diffusion de fake news ! Kailesh Jagutpal psychiatre de profession est un récidiviste en la matière.

Cette fois-ci c'est Roshi Badhain, qui en faisant un énorme travail de fact checking, accule le ministre de la Santé face à ses contradictions concernant les commandes de vaccins en période de pandémie mondiale.

Le leader du Reform Party, toujours prompt à clouer le bec de ses détracteurs, s'est donné à coeur joie pour retrouver dans les archives de l'assemblée les propos de Kailesh Jagutpal en décembre 2020, soit trois mois avant le nouveau confinement.

Une vaccination contre le Covid-19 à vitesse variable à travers le monde où des millions de personnes sur la planète ont été vaccinées contre le Covid-19. Plusieurs vaccins sont utilisés et les stratégies vaccinales diffèrent d’un pays à l’autre.

«No rush.»  « Nous ne sommes pas dans une situation où il faut obligatoirement faire le vaccin contre la Covid-19, il n'y a aucune urgence »

Sous le prétexte que le pays est « Covid safe », le ministre de la Santé a préféré jouer "petits bras" en refusant d'écouter les conseils avisés de l'opposition qui demandait d'anticiper le programme de vaccination contre la Covid-19 pour protéger la population au plus vite.

Le ministre avait argumenté avec arrogance qu'il était stupide de commander des vaccins qui ne sont pas homologués par l'OMS au vue des risques exposés avec des vaccins en "essai clinique". Il avait par ailleurs annoncé que ce plan de préparation s’appelle pompeusement le «National Deployment and Vaccination plan for Covid-19 vaccine».
 

Crédit vidéo : Roshi Badhain


Lundi 22 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 22/03/2021 09:15
en Democratie ce sinistre de la santé serait poursuivi
devant une Haute Cour de Justice
mais ici on n est plis en demokratzy ! jugnaut-pinok19 modi meme combat !!

deni vis a vis des variants presents
deni vis a vis de covaxxin

2.Posté par KIPKA le 22/03/2021 16:02
Vaccins non commandes,et maintenant ??? On n'est pas pret d'en recevoir des homologues de l'OMS ...... Et ces menteurs qui mettent le Peuple en Danger ??? ca s'appelle comment ?????......................

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.