Menu

Régions Océan Indien

[Vidéo] Rodrigues : L’OPR reviendra, promet Serge Clair


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Mars 2022



Mardi, le leader historique de l’OPR a tenu une conférence de presse. Serge Clair est revenu sur la défaite de son parti aux dernières élections régionales. L’OPR a obtenu 8 élus, mais ce n’était pas suffisant pour garder le pouvoir.

Cependant, Serge Clair avec ses propos un tantinet prophétique et un tantinet incompréhensible, du moins que lui seul comprend, a déclaré que l’OPR ne se laisse pas aller au découragement. Bien au contraire ! « C’est un encouragement à revenir », a-t-il déclaré. Allez comprendre ! En tout cas, à Mont-Lubin ce mardi là, le leader historique de l’OPR a rappelé la contribution de son parti au développement de l'île depuis 1976.

Rappelons que Fanchette Gaspard-Pierre Louis est désormais la Minority Leader de l’Assemblée régionale. Minoritaire certes, mais avec 8 élus contre 9 pour la majorité, qui est l’alliance de deux alliances.

Crédit vidéo : Kozerod


Vendredi 11 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.