Menu

Régions Océan Indien

[Vidéo] Rodrigues : L’OPR reviendra, promet Serge Clair


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Mars 2022



Mardi, le leader historique de l’OPR a tenu une conférence de presse. Serge Clair est revenu sur la défaite de son parti aux dernières élections régionales. L’OPR a obtenu 8 élus, mais ce n’était pas suffisant pour garder le pouvoir.

Cependant, Serge Clair avec ses propos un tantinet prophétique et un tantinet incompréhensible, du moins que lui seul comprend, a déclaré que l’OPR ne se laisse pas aller au découragement. Bien au contraire ! « C’est un encouragement à revenir », a-t-il déclaré. Allez comprendre ! En tout cas, à Mont-Lubin ce mardi là, le leader historique de l’OPR a rappelé la contribution de son parti au développement de l'île depuis 1976.

Rappelons que Fanchette Gaspard-Pierre Louis est désormais la Minority Leader de l’Assemblée régionale. Minoritaire certes, mais avec 8 élus contre 9 pour la majorité, qui est l’alliance de deux alliances.

Crédit vidéo : Kozerod


Vendredi 11 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H