Menu

Société

Vidéo- Rezistans ek Alternativ : « Demokrasi minisipal kadnase »


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Mai 2023



Après s'être rendu au Bureau du PMO, les membres de Rezistans ek Alternativ ont défilé dans les rues de la capitale, non loin du parlement, ce mardi, pour protester contre le renvoi des élections municipales.

Munis de pancarte et bâillonnés symboliquement, ils ont protesté, puis fixés un écriteau devant la mairie de Port-Louis, pour rappeler aux Mauriciens que les « municipalités sont cadenassées ». Rappelons qu'un appel commun des mouvements parlementaires, extraparlementaires et sociaux est lancé afin de retirer le projet de loi du Local Government (Amendment) Act. 

Si le Local Governement Act est voté, cela permettra le renvoi des élections municipales, pour la troisième fois, jusqu’en juin 2025. 

Crédit : Rezistans ek Alternativ


Crédit : Rezistans ek Alternativ


Mardi 23 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H