Faits Divers

[Vidéo] Rallye illégal à Goodlands : sale temps pour les policiers

Dimanche 9 Septembre 2018

À Goodlands cet après-midi, la police de Goodlands a eu toutes les peines du monde à stopper un rallye illégal sur la nouvelle route.

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut voir l’un des participants s’en prendre à un policier, lui jeter des injures au visage et même le menacer.

Si le policier a gardé son calme pendant un moment, la situation s’est soudainement envenimée et le policier a répliqué par un coup de poing.

Les deux hommes en sont alors venus aux mains. Cela n’a duré que quelques secondes avant que le participant au rallye illégal ne prenne la fuite, pourchassé par le policier...en vain.


Rédigé par E. Moris le Dimanche 9 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.