Menu



Un autre regard

[Vidéo] Rahul Suntah, un jeune pianiste Mauricien réveille ses voisins en jouant du Mozart


Rédigé par E.Moris le Dimanche 28 Mars 2021

Rahul Suntah, 24 ans, est un compositeur, producteur, artiste et pianiste mauricien. Il compte plus de trois millions de vues sur YouTube et Instagram et vit le confinement à travers les joies du solfège.



[Vidéo] Rahul Suntah, un jeune pianiste Mauricien réveille ses voisins en jouant du Mozart
C'est assez original ! Pour célébrer l'anniversaire de Wolfgang Amadeus Mozart, Rahul Suntah, un jeune pianiste Mauricien, résidant en Angleterre n'a pas hésité à braver la neige.

C'est avec des gants pour éviter les engourdissements qu'il a joué Rondo Alla Turca et a tapé dans l'oeil de centaines de milliers d'internautes à travers le monde.

Ce pianiste particulièrement talentueux, s'expose à un avenir prometteur. Du classique au rock en passant par la pop et d’autres styles modernes, ce jeune Quatre-Bornais séduit par l'émotion qui se dégage de ses interprétations musicales.  

Inscrit au Conservatoire Frederic Chopin à Quatre-Bornes, il a fait du piano son métier par la suite en travaillant en freelance en Angleterre. Bardé de diplôme, Rahul commence à se faire un nom. La BBC radio de Bristol n'hésite pas à passer ses interprétations ou musiques sur ses ondes.

Si vous voulez voir plus de vidéos de ce pianiste, suivez le sur les réseaux sociaux avec sa propre chaîne You Tube.

Crédit vidéo : Rahul Suntah


Dimanche 28 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 29/03/2021 12:31
c est assez courant ds ces regions primitives !
yen a ds les couloirs du metro aussi !

2.Posté par Yan le 29/03/2021 11:18
Comment peut on laisser publier des commentaires pareils ? Raciste et prétentieux laissant apparaître un gros complexe d'infériorité. Je vous plains monsieur de Kersauzon.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.