Menu

Un autre regard

Vidéo- Pelé, la légende du football à l'île Maurice en 1976


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Décembre 2022



Page officielle @Pelé
Page officielle @Pelé
On le surnomme le roi Pelé. Figure majeure du football, Pelé est considéré comme le plus grand joueur de tous les temps ; il est l'unique footballeur à avoir été champion du monde à trois reprises, en 1958, 1962 et 1970.

Actuellement hospitalisé au Brésil, l’ancien joueur reçoit de multiples hommages de la part de l’organisation et des joueurs présents au Qatar. Pelé, 82 ans, qui souffre d'une infection respiratoire, est toujours « stable » et « réagit convenablement », a indiqué samedi l'hôpital de São Paulo, où la légende brésilienne du football mondial est soignée depuis mardi. 

L'occasion de revoir avec une belle nostalgie la visite de Pelé, le 28 janvier 1976, à Maurice, à l'initiative de Pepsi. « Get well soon » (« Récupère vite »)
 

Crédit vidéo : Hussein Ar


Vidéo- Pelé, la légende du football à l'île Maurice en 1976

Jeudi 8 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.