Politique

[Vidéo] Parc des Gorges de Rivière-Noire : le député Ezra Jhuboo interpelle le ministre de l’Environnement sur un « dépotoir à ciel ouvert »

Mardi 6 Novembre 2018

Le parc des Gorges de Rivière-Noire est devenu un véritable dépotoir à ciel ouvert, estime le député Ezra Jhuboo.

Pour en donner la preuve, il a diffusé une courte vidéo de quelques minutes, dans laquelle on peut voir des petites montagnes d’immondices et un extrait de l’intervention du représentant de la circonscription no 14 à l’Assemblée nationale où il interpelle le ministre de l’Environnement sur le nombre de contraventions prises pour déversement illégal d’ordures.


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Novembre 2018


1.Posté par Meunier le 08/11/2018 13:38 (depuis mobile)
Deux choses: il s'' agit de dumping (criminel) sur la route des Gorges pas des Gorges. Nuance, car certains opérateurs se servent du pretexte que les Gorges sont un dépotoir ( ce qui est faux) afin de promouvoir la création d''un parc commercial.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.