Menu


Politique

[Vidéo] Oliver Thomas candidat indépendant dans la circonscription N°20


Rédigé par E. Moris le Dimanche 7 Juillet 2019

"Mo p poz candida en independant pou eleksyon zeneral dan sirconscripsyon nimero 20 (Beau-Bassin-coromandel- petite riviere- albion- barkley- chebel)"



Il ne fait pas partie d'un clan de dynastie, ni de la franc-maçonnerie et ne vient pas d'un milieu aisé. Oliver thomas s'est construit seul avec ses idéaux et ses convictions.

Il a un rêve, devenir le Premier ministre de l’île Maurice

Connu des Mauriciens sur les réseaux sociaux pour ses vidéos pédagogiques et instructives dont le bon sens force l'admiration, Olivier Thomas s'invite dans différents débats de société.

Son parcours...

Orphelin à l’âge de cinq ans, il connait par la suite des hauts et des bas en pleine crise d'adolescence, puis met un terme à ses études et prend de l’emploi et finit par entamer, en parallèle, des études en marketing à temps partiel.

Diplômé en marketing de l’institut Charles Telfair et d’un certificat d’études en science politique de l’institut Cardinal Jean Margéot, ambitieux, le jeune homme construit sa carrière professionnelle et devient entrepreneur de sa propre marque. Il entame également en ce moment sa deuxième année de droit.

Une véritable bouffée d'air avec ce candidat atypique et enthousiaste. Oliver Thomas vous invite à le suivre sur les réseaux sociaux.
 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.