Menu


Politique

[Vidéo] Navin Ramgoolam s'adresse aux internautes avec un air de pré-campagne électorale


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Mai 2019

Navin Ramgoolam semble avoir officialiser sa pré-campagne électorale ce jeudi soir.



Une communication inhabituelle de la part de l'ancien Premier ministre, il s'est adressé directement aux internautes dans une courte vidéo ce jeudi soir via sa page officielle.

Il souhaite selon son expression rétablir un " dialogue pour un nouveau départ". Selon lui, malgré une campagne de répression par le régime au pouvoir, le parti Travailliste a incarné la "résistance" en dénonçant les scandales et le népotisme.

Il propose une politique de rupture avec le passé qui répondra aux attentes des mauriciens. Une série de promesses qu'il a énuméré en rappelant ses propositions du 1er mai.

Il invite ainsi, les internautes à partager leurs idées en commentaire et assure de considérer toutes les propositions dans l'élaboration de son manifeste électoral et gouvernemental.
 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.