Menu



Société

[Vidéo] Nando redécouvre la fête Maha Shivratree avec un Guruji


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Mars 2021



Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Lorsqu’on est dans l’opposition et qu’on a des prétentions premier ministérielles, on est prêt à tout pour se retrouver dans l’actualité.

Nando Bodha est allé jusqu’à interviewer un pandit dans le cadre de la fête Maha Shivratree. C’était davantage pour parler de lui ! Nando Bodha veut jouer sur le fait qu’il est un enfant de Montagne Longue, qu’il parle peut-être mieux hindi que Pravind Jugnauth et Navin Ramgoolam.

L’ancien ministre des Affaires étrangères et ancien secrétaire général du MSM veut retrouver ses racines, surtout hindoues. De ce fait, avec la plus grande humilité, il a partagé une « rencontre » avec le pandit Pandit Kamlesh. Le tout, pour montrer ce que la fête Maha Shivratree signifie pour lui.

Crédit vidéo : Nando Bodha


Jeudi 11 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.