Menu



Politique

[Vidéo] Nando Bodha made in Boolywood : 𝑴𝒆𝒓𝒂 𝑫𝒉𝒂𝒓𝒎𝒂 𝑴𝒆𝒓𝒂 𝑳𝒂𝒌𝒔𝒉𝒚𝒂


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Mars 2021



Nous l'avons souligné ici dans les colonnes de la Rédaction de Zinfos Moris, les acteurs politiques ont compris qu'ils sont devenus un média, s'adressant directement à leur public, sans avoir recours aux médias traditionnels pour s'exprimer sur l'actualité.

Joanna Bérenger, Shakeel Mohamed e Roshi Badhain dépoussièrent la communication politique dans l'ère du numérique

Nando Bodha, maître de la communication, en est la preuve. Au lendemain de sa démission en tant que ministre des Affaires étrangères et après avoir paradé à la marche du 13 février auprès de l'ex regroupement de l'opposition (encore soudé), il avait donné rendez-vous sur sa page officielle où il s'est exprimé, en donnant les raisons de son départ.

Rama Valayden, la nouvelle superstar des réseaux sociaux

Hier soir, Nando Bodha n'a pas dérogé à la règle. Dans une super production digne de Boolywood, la mise en scène était parfaite. L'acteur, producteur et scénariste a envoyé un message en hindi sous titré en créole sous le thème: "𝑴𝒆𝒓𝒂 𝑫𝒉𝒂𝒓𝒎𝒂 𝑴𝒆𝒓𝒂 𝑳𝒂𝒌𝒔𝒉𝒚𝒂. 𝑴𝒐 𝒅𝒆𝒗𝒐𝒊𝒓 𝑴𝒐 𝑴𝒊𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏", à différentes organisations socio-culturelles.

Nando Bodha est revenu sur l'incident qui a lieu à Grand-Bassin lors d'une session de prière et où il a été pris à parti par quatre individus qui souhaitaient en découdre avec celui qu'ils considèrent comme un "traître".

Crédit vidéo : Nandcoomar BODHA


Mercredi 3 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.